Serviceline
Assistance gamme Détecteurs industriels
Tél.: +33 1 60 92 13 13
Fax : +33 1 60 92 13 25
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion
Tél.: +33 1 60 92 13 14
Fax:  +33 1 60 92 13 25

WirelessHART - Surfez sur la vague


Peu importe le niveau d'avancement de votre réseau WirelessHART, avec les solutions fournies par Pepperl+Fuchs, vous disposez toujours du bon outil.

De la simulation 3D à la cartographie MODBUS flexible, en passant par un diagnostic réseau flexible : nous ne faisons pas que simplifier votre réseau WirelessHART, nous le rendons également visible.


Passerelle WirelessHART avec les meilleurs outils de diagnostic réseau

Notre passerelle WirelessHART constitue l'élément central des réseaux WirelessHART. Vous pouvez utiliser le diagnostic réseau graphique unique dans l'interface Web, sans produits logiciels supplémentaires, indépendamment du système de contrôle. Rapide et simple, le diagnostic réseau réduit vos coûts de maintenance tout en optimisant la disponibilité de votre usine.

Le générateur de cartographie MODBUS flexible est également un outil très efficace. En seulement quelques clics dans DTM, cet outil fournit une cartographie MODBUS capable de s'adapter à vos besoins, ce qui réduit le temps et les coûts nécessaires à la mise en service. Vous pouvez exécuter votre programme de travaux en modifiant votre réseau hors ligne tout en réduisant le temps et les coûts requis pour la planification.



Le programme Wireless Network Checker (WiNC) permettant de réaliser une simulation en trois dimensions

Le logiciel de simulation 3D WiNC unique offre une planification simplifiée des réseaux WirelessHART, en incluant les conditions de l'environnement de votre usine à la phase de planification. Le test préalable de votre concept de réseau vous permet de bénéficier d'une planification fiable et de protéger votre investissement. Dans le même temps, vous pouvez calculer le nombre optimal de répéteurs de votre réseau. Cela entraîne des répercussions positives sur la mise en service et l'installation de votre réseau, étant donné que le temps requis pour ces opérations est réduit grâce à la simulation 3D réalisée avec WiNC. La disponibilité de votre usine est automatiquement optimisée, tandis que vos coûts sont réduits.




Simulation 3DModifications
– WiNC Mod
– WiNC Sim
– Auto-organisation
– Auto-réparation
IngénierieMaintenance
– Modification hors ligne dans DTM
– Cartographie Modbus flexible
– Outils disponibles dans l'outil Web et dans DTM
– AMS, PSM DD et DTM disponibles
Mise en serviceFonctionnement
– Diagnostic réseau graphique– Configuration et paramétrage des appareils de terrain



Découvrez Wireless Network Checker (WiNC)

L'outil de simulation 3D Wireless Network Checker (WiNC) rend les parcours radioélectriques visibles.