Serviceline
Assistance gamme Détecteurs industriels
Tél.: +33 1 60 92 13 13
Fax : +33 1 60 92 13 25
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion
Tél.: +33 1 60 92 13 14
Fax:  +33 1 60 92 13 25

Le câblage devient invisible avec le rail profilé K-DUCT

Gagner de la place devient facile !

Le nouveau rail profilé K-DUCT
Le rail profilé K-DUCT

Les appareils installés dans les armoires de contrôle doivent être de plus en plus compacts et la technologie de câblage toujours plus créative pour disposer le plus de place possible pour l'équipement. Avec le rail profilé K-DUCT, le câblage de l'armoire de contrôle disparait désormais en dessous des modules.
Une économie de place ne peut être plus facile !

Avec le rail profilé K-DUCT, les signaux issus du site et les signaux de contrôle sont routés en dessous des modules installés et sont totalement séparés par une cloison, réalisant ainsi la solution idéale pour le montage et le câblage des composants de l'armoire de contrôle

Il est possible de monter une alimentation générale pour l'ensemble des modules installés en combinaison avec un Power Rail, le rail d'alimentation de Pepperl+Fuchs. Si vous souhaitez installer toute une série de modules au sein d'une armoire de contrôle, en réduisant de manière significative le câblage et les coûts d'installation, la combinaison de notre gamme du système K, du Power Rail, et de ce rail profilé, représente le meilleur choix possible.