Serviceline
Assistance gamme Détecteurs industriels
Tél.: +33 1 60 92 13 13
Fax : +33 1 60 92 13 25
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion
Tél.: +33 1 60 92 13 14
Fax:  +33 1 60 92 13 25

Saisie de données en Zone 21

Le PowerScan convient pour la Zone 1 et 21

PowerScan handheld scanner transmits captured data to the base station in hazardous areas Zone 1/21.
Désormais, le PowerScan peut être utilisé en Zone 1 et 21

Le lecteur à main de codes à barres Pscan-M de la gamme PowerScan transmet la saisie des données à la station de base. Ces deux équipements sont prévus pour être utilisés en zone à risque d’explosion même.

Le PScan-M convient pour la lecture de tous les codes à barres 1D. Il est conçu pour une utilisation dans des conditions difficiles. La conception robuste, avec son affichage encastré et sa fenêtre de lecture protégée, garantit son fonctionnement parfait, même suite à une chute de 2 mètres. La distance maximum de lecture de 1,1 mètre couvre les besoins des utilisateurs pour la saisie des données opérationnelles ou de logistique en environnements industriels.

Grâce à la technologie brevetée Puzzle Solve™, même les codes endommagés ou salis peuvent être identifiés. La fonction de visée de conception nouvelle permet la lecture précise d’un code à barres proche d’un autre, jusqu’à la distance de lecture maximale. Le lecteur de codes à barres l’effectue en projetant un point de lumière sur le code, il est alors possible de le lire. La lecture est ensuite effective. Si le code est lu avec succès, il est confirmé par deux LED situés sur le capot supérieur et arrière ; de plus un signal sonore est émis.

En utilisant une boîte de jonction, la station de base peut être reliée à un ordinateur hôte situé en zone non dangereuse, jusqu'à une distance de 150 mètres. D’autre part, il peut également être utilisé en combinaison avec les pupitres opérateurs TERMEX ou avec les postes de travail opérateurs VisuNet de Pepperl+Fuchs.