Serviceline
Assistance gamme Détecteurs industriels
Tél.: +33 1 60 92 13 13
Fax : +33 1 60 92 13 25
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion
Tél.: +33 1 60 92 13 14
Fax:  +33 1 60 92 13 25

Votre armoire de commande sous contrôle

L’armoire sous surveillance avec sa passerelle de diagnostic avancé
L’armoire sous surveillance avec sa passerelle de diagnostic avancé

Le suivi et contrôle des paramètres de l'intérieur de l'armoire peuvent être critiques, en particulier dans les environnements les plus exigeants :

  • Température trop élevée ou trop basse
  • Présence d’humidité
  • État du ventilateur
  • Sorties d'état des blocs d'alimentation ou autres équipements
  • Contrôle d’accès

La passerelle de diagnostic avancé FieldConnex® est dotée d’entrées digitales et analogiques et de deux relais de puissance pour surveiller et contrôler l'ensemble des paramètres évoqués précédemment et plus si nécessaire.

La totalité de ces informations peuvent être intégrées dans l’environnement du DCS comme un appareil FOUNDATION Fieldbus entièrement fonctionnel. La passerelle est fournie avec un bloc de fonctions facile à configurer, comprenant de nombreuses routines de gestion de tâches préconfigurées, comme la prise en charge du ventilateur, du climatiseur, que l’on peut sélectionner via quelques clics de souris .

La plupart des armoires de la salle de contrôle qui pilotent un bus de terrain n'ont généralement pas ce type d'équipement, le diagnostic de la passerelle comble cette lacune. Le système de diagnostic avancé FieldConnex vous apporte la solution. Le service d'ingénierie n'a plus qu'à acheter les composants et des Entrées/Sorties. La procédure d'installation se trouve être identique à celle de tout autre instrument FOUNDATION Fieldbus , procédure bien connue des personnels impliqués dans la mise en place des systèmes d'automatisation des procédés.