Serviceline
Assistance gamme Détecteurs industriels
Tél.: +33 1 60 92 13 13
Fax : +33 1 60 92 13 25
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion
Tél.: +33 1 60 92 13 14
Fax:  +33 1 60 92 13 25

Terminal opérateur graphique

Terminal opérateur graphique de sécurité intrinsèque

Les terminaux opérateurs de sécurité intrinsèque sont disponibles en deux versions : TERMEX 230 et TERMEX 330. Avec leurs fonctions flexibles, ils sont conçus comme panneaux d'affichage et de contrôle, par exemple comme affichage machine.

La conception du projet et la configuration s’effectuent grâce au logiciel de conception de projet TERMEXpro pour Windows. Les terminaux opérateurs peuvent être programmés dans l’environnement de programmation EPCA.

En option, différentes connexions sont disponibles pour un lecteur de codes à barres, une liaison vers une balance, une extension clavier, des entrées et sorties numériques.

Choisissez la version du terminal opérateur graphique que vous avez choisi :

TERMEX 230 – Terminal opérateur compact graphique pour zone à risque d'explosion


Le TERMEX 230 est un terminal opérateur grahique compact pour une utilisation en zones à risque d’explosion (zones 1 et 2). Il est d’indice de protection IP 65 en face avant (également adapté pour une zone 22 avec le boîtier ABG-1).
Différents critères le rendent attractif : les dimensions, plusieurs versions de boîtiers, une barre à boutons programmables, 4 polices de caractères standard, une configuration de l'affichage libre, la gestion complète d'alarmes, les interfaces vers l’API, une vaste gamme d’interfaces pour zone Ex, etc.

La conception du projet et la configuration s’effectuent grâce au logiciel de conception de projet TERMEXpro pour Windows. Les terminaux opérateurs peuvent être programmés dans l’environnement de programmation EPCA.

Haut de page

TERMEX 330 – Terminal opérateur compact graphique avec fonctions clavier étendues


Le TERMEX 330 est un terminal opérateur graphique compact avec des fonctions clavier étendues pour une utilisation en zone à risque d’explosion (zones 1 et 2). Il est d’indice de protection IP 65 en face avant (également adapté pour une zone 22 avec le boîtier ABG-3).
Différents critères le rendent attractif : les dimensions, plusieurs versions de boîtiers, une barre à boutons programmable, des touches à fonction curseur, 4 polices de caractères standard, une configuration de l'affichage libre, la gestion complète d'alarmes, les interfaces vers l’API, une vaste gamme d’interfaces pour zone Ex, etc.

La conception du projet et la configuration s’effectuent grâce au logiciel de conception de projet TERMEXpro pour Windows. Les terminaux opérateurs peuvent être programmés dans l’environnement de programmation EPCA.

Haut de page