Serviceline
Assistance gamme Détecteurs industriels
Tél.: +33 1 60 92 13 13
Fax : +33 1 60 92 13 25
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion
Tél.: +33 1 60 92 13 14
Fax:  +33 1 60 92 13 25

Montage

Solutions de montage pour VisuNet

Les moniteurs déportés VisuNet et Panels PC sont conçus pour unefixation murale (montage encastré ou montage direct), pour être montés dans un boîtier ou en armoire. Si vous avez opté pour un boîtier en acier inoxydable AGx, plusieurs accessoires sont disponibles pour un montage mural, au sol, sur un bureau ou au plafond.

Montage encastré
Ceci est la version de base de tous les moniteurs déportés et Panels PC VisuNet. Aucun équipement supplémentaire n’est nécessaire pour VisuNet.

Haut de page

Montage mural direct
Si vous souhaitez incorporer VisuNet dans un boîtier en acier inoxydable AGx, un adaptateur mural peu épais est fourni pour le montage direct du boîtier VisuNet AGx.

Haut de page

Montage au sol : pied
Si vous souhaitez monter VisuNet en boîtier en acier inoxydable AGx, en option, une pied en acier inoxydable est disponible pour un montage au sol. Les différentes versions disponibles sont fixes, orientables et inclinables.

Haut de page


Montage sur bureau : pied court
Si vous souhaitez monter VisuNet en boîtier en acier inoxydable AGx, en option, un pied en acier inoxydable est disponible pour un montage sur un bureau. Les différentes versions disponibles sont fixes ou orientables.

Haut de page

Montage mural : bras de fixation
Si vous souhaitre monter VisuNet en boîtier en acier inoxydable AGx, en option, un bras de fixation coudé en acier inoxydable est disponible pour un montage mural. Les différentes versions disponibles sont fixes, orientables et inclinables. Les dimensions de base du bras sont 500 mm x 550 mm.

Haut de page

Montage au plafond : bras de fixation
Si vous souhaitez monterVisuNet en boîtier en acier inoxydable AGx, option, une bras spécial en acier inoxydable est disponible pour le montage au plafond. Les différentes versions disponibles sont fixes, orientables et inclinables. La version de base est conçue pour un plafond situé à 3 m, d’autres dimensions sont possibles sur demande.

Haut de page