Serviceline
Assistance gamme Détecteurs industriels
Tél.: +33 1 60 92 13 13
Fax : +33 1 60 92 13 25
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion
Tél.: +33 1 60 92 13 14
Fax:  +33 1 60 92 13 25

Tête de lecture/écriture UHF F190 dotée d'une antenne à polarisation commutable pour des processus fiables

Réglage simple de la tête de lecture/écriture UHF F190 pour une application spécifique

The UHF read/write head F190 has an integrated antenna with switchable polarization, so you can adjust the UHF read/write head for a specific application
La tête de lecture/écriture UHF F190 est dotée d'une antenne intégrée à polarisation commutable vous permettant de régler la tête de lecture/écriture UHF pour une application spécifique.
La tête de lecture/écriture UHF F190 est un parfait exemple de transformation de processus physiques complexes en une technologie RFID exploitable. Elle est dotée d'une antenne intégrée à polarisation commutable vous permettant de régler la tête de lecture/écriture UHF pour une application spécifique sans avoir à changer de matériel. Elle offre une polarisation linéaire verticale/horizontale ainsi qu'une polarisation circulaire. Cette polyvalence permet d'utiliser la tête de lecture/écriture dans une large gamme d'applications tout en réduisant les coûts d'installation.

Polarisation linéaire verticale/horizontale

La polarisation linéaire est idéale pour les applications dans lesquelles l'orientation des étiquettes RFID est connue. Vous pouvez régler avec précision la polarisation de l'antenne par rapport à l'étiquette et ainsi réduire la puissance. La polarisation peut également être utilisée pour séparer des étiquettes, très proches les unes des autres, mais ayant une orientation différente. Cela permet d'accroître la vitesse de lecture de la tête de lecture/écriture UHF et de réduire les interférences émises par les processus environnants.

Polarisation circulaire

Pour les applications dans lesquelles l'orientation des étiquettes n'est pas connue ou varie, la polarisation circulaire représente le choix idéal, offrant ainsi une détection fiable, quelle que soit l'orientation des étiquettes. Les applications d'identification de cargaisons en vrac dans lesquelles la position de l'étiquette peut changer, en est un parfait exemple.

Une flexibilité optimale pour les applications à moyenne portée

De nombreuses sociétés internationales profitent des avantages de la tête de lecture/écriture UHF. La série F190 est disponible dans des plages de fréquences appropriées en Europe, en Asie et sur le continent américain et peut être facilement intégrée aux processus de production et de logistique, quel que soit leur emplacement.

Les avantages en deux mots

  • Tête de lecture/écriture UHF à moyenne portée dotée d'une flexibilité optimale, utilisable dans le monde entier
  • Blocs de fonction prêts à l'emploi conçus pour une intégration rapide et facile du système
  • Boîtier compact et robuste pour une utilisation dans des applications polyvalentes et des environnements difficiles
  • Antenne à polarisation commutable garantissant une détection d'étiquette fiable et améliorant la fluidité des processus
  • Lecture de plusieurs étiquettes (jusqu'à 40 étiquettes) pour un rendement optimal