Serviceline
Assistance gamme Détecteurs industriels
Tél.: +33 1 60 92 13 13
Fax : +33 1 60 92 13 25
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion
Tél.: +33 1 60 92 13 14
Fax:  +33 1 60 92 13 25

Télécharger l'application de surveillance et de contrôle pour les systèmes de purge et pressurisation série 6500

The new 6500 purge controller app enables real-time monitoring and configuration of purge systems via a tablet or smartphone.
La nouvelle application du contrôleur de purge série 6500 permet une configuration et une surveillance en temps réel des systèmes de purge et de pressurisation via une tablette ou un smartphone.

La nouvelle application du contrôleur de purge série 6500 de Pepperl+Fuchs permet une configuration et une surveillance en temps réel du système de purge et de pressurisation série 6500. Grâce à la connexion Bluetooth de la série 6500, l'application du contrôleur de purge permet aux utilisateurs de visualiser et de configurer à distance les principaux paramètres du système de purge série 6500, directement à partir d'un appareil mobile. Avec un simple affichage graphique qui émule l'interface utilisateur de la série 6500, les opérateurs peuvent interagir de façon transparente avec la série 6500 connectée, comme s'ils se trouvaient dans l'unité de contrôle.


Formation interactive pour les systèmes de purge et de pressurisation série 6500

L'application de contrôle de la purge 6500 fait également office de logiciel de simulation, en proposant un didacticiel étape par étape sur les fonctions de programmation de l'interface utilisateur. Les nouveaux utilisateurs et acheteurs potentiels peuvent ainsi se familiariser avec les options du menu et de programmation simples de la série 6500. Grâce à son texte d'aide expliquant chaque fonction et caractéristique, l'application fournit aux utilisateurs un outil de formation interactif accessible directement à partir d'un smartphone ou d'une tablette.



En bref

  • Contrôlez à distance l'unité de purge de la série 6500 et modifiez les paramètres tels que les valeurs de seuil de la température, les paramètres d'entrée/sortie, les paramètres de pression et de débit et le temporisateur, entre autres.
  • Surveillez les principaux paramètres de fonctionnement comme la pression du coffret, la température, le débit, les paramètres système, les pannes/alarmes, l'état du système et bien plus encore.
  • Affichage graphique de l'interface utilisateur cohérent, incluant des notifications d'état par LED sur l'écran, pour une interaction facile (affiche directement l'interface utilisateur de l'unité de contrôle connectée).
  • Connectez-vous à plusieurs unités de contrôle de la série 6500 à partir d'un appareil mobile (connexion protégée par mot de passe).
  • Logiciel de simulation pour une formation et un test du système simplifiés.

Le logiciel est gratuit et optimisé pour les systèmes d'exploitation iOS ou Android. Téléchargez-le simplement à partir de l'App Store ou de Google Play.